BON, ET ENSUITE ?

(variation sur Niemöller)

hachoirD’abord on a maltraité les réfugiés, mais bon, on ne peut pas accueillir toute la misère du monde, et puis on est encore chez nous, non ? alors…

Ensuite, on a maltraité les musulmans, mais bon, c’est tous des terroristes potentiels qui égorgent des moutons dans les baignoires, alors…

Ensuite, on a maltraité les identitaires, mais bon, c’est des fachos qui veulent violer notre belle République, alors…

Ensuite, on a maltraité les écolos, mais bon, c’est des éléments perturbateurs, des radicaux, des hippies, des anars, qui veulent empêcher les entreprises de créer de l’emploi, ils veulent casser l’économie, alors…

Ensuite on a maltraité les juifs, mais bon, ça faisait trop longtemps qu’ils contrôlaient la finance à leur profit exclusif et au détriment du peuple. Alors…

Ensuite on a maltraité les bizarres, les pas comme nous, les nègres, les handicapés, les débiles mentaux, mais bon, lorsqu’il n’y a plus de sélection naturelle, il faut bien protéger la qualité du sang, alors…

Ensuite, on a maltraité les ONG, mais bon, c’est des Bisounours adeptes de la bien-pensance qui viennent cracher sur la France, alors qu’ils sont financés par des puissances étrangères ennemies de la Nation ! alors…

Ensuite on a maltraité les pédés, toutes ces petites tafioles qui viennent exhiber leur cul en jean taille basse à la télé devant les enfants pour les attirer dans leur lit, moi je leur couperais les couilles mais il paraît que ça se fait pas, alors…

Ensuite on a maltraité tous les flemmards, les tire-au-flanc, les planqués de mes deux, les « ârtîstes » comme ils se disent, qui foutent rien qu’à vivre comme des parasites aux crochets de la société et du bon peuple ! hop ! travail forcé ! bien fait pour leur sale gueule et qu’ils ne se plaignent pas, parce que je suis sûr qu’il y en a encore parmi eux qui sont pédés ou juifs mais qui se cachent ! alors…

Ensuite on a maltraité les athées, mais bon, ils ne croient en rien, ces gens-là, des nihilistes, des anars, ni dieu ni maître, hein, ben ils l’ont trouvé, leur maître ! Ah, ils l’ont bien cherché, alors…

Ensuite on a maltraité tous ceux qui osent remettre en question la grandeur de la France et de notre Président, qui disent qu’on détruit la liberté, mais la liberté de quoi ? t’as la liberté de fermer ta gueule, connard, alors tu la fermes ! tu te crois meilleur que nous, c’est ça ? plus intelligent ? TA GUEULE ! T’as l’air malin avec une balle dans la tête, maintenant, intello de mes deux ! Alors !

Ensuite on a maltraité tous ceux qui refusaient de s’engager pour servir la Nation et aller casser de l’ennemi ! Les déserteurs, on les zigouille, mais avant on joue un peu avec, pour remonter le moral des troupes, faut bien se détendre, alors !

Ensuite…

Ensuite, j’ai pas compris.
Pourtant, j’avais rien fait.

Alors ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s