BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS… (OU SUR PAPIER)

Bon, alors, que je vous dise : dans mon prochain bouquin, il y aura plein de jeunes filles en petite tenue (mais pendues dans les arbres), du sang, de la tripe et des hurlements étouffés par la neige, et une belle histoire d’amour avec de jolies chansons… Ça ira ? Oh ! Et je vous ajoute une petite décapitation, pour faire bonne mesure, ne me remerciez pas, c’est cadeau.
Et pour vous faire patienter jusque la fin de l’année, voici une petite mise en bouche…

À cheval dans le vent
Je lance l’appel du cor
Au galop droit devant
Je chevauche avec la mort

Née de seize printemps
Ta bouche n’est pas sévère
Il est temps maintenant
Que tu connaisses l’hiver

Tout au bout d’une corde
Tu danseras la pavane
Pas de miséricorde
Pour ton joli cou diaphane

La pie sur le gibet
Chantera à ton oreille
Le lai des macchabées
Qui attendent le sommeil

 

Laisser un commentaire

