AMAZON M’A POSÉ UN LAPIN !

La publicité ciblée, ça n’est pas encore au point, loin s’en faut !
Pour preuve, j’ai reçu ce matin dans ma boîte courriel, cette réclame en provenance d’Amazon (dont je suis par ailleurs un fidèle client, honte sur moi !), me vantant les mérites des ouvrages de Mme Marie-France Floury, dont j’ignorais le travail jusqu’à ce jour, ce dont je ne me portais pas plus mal, sans autre considération – positive ou négative – sur le travail de cet auteur.
Car ceux et celles qui me connaissent savent que je n’ai pas d’enfant, n’envisage pas d’en avoir, considère d’ailleurs ceux des autres avec un dégoût rarement dissimulé, et attache autant d’intérêt à la littérature enfantine qu’à la lactation des yaks (et encore) !
Enfin, concernant les petits lapins blancs, j’en croque deux chaque matin au petit déj’, crus, que je dépèce avec les dents.
Comme on peut le constater, Big Brother (ou Browser, c’est selon) bigle affreusement et nous pouvons donc nous rendormir sur nos deux oreilles, quoi que cela coûte en contorsions.

Laisser un commentaire

